Vendredi 28 mai 2021 à 12:30 SEMINAIRE DE PRINTEMPS 2021

SEMINAIRE DE PRINTEMPS 2021
Vendredi 28 mai 2021 à 12:30

L’ÉPAULE, SA PATHOLOGIE ET SES POINTS

Pour assister au séminaire, vous devez être adhérent(e) à l'AFet vous inscrire.

Si vous n'êtes pas adhérent(e), vous devez souscrire une adhésion temporaire en sus de 30 €.

Si vous venez avec un(e) accompagnant(e), le coût est de 150 €. Si elle ou lui est un(e) médecin participant au séminaire, ne pas cocher la case accompagnant et  il ou elle doit s'inscrire comme participant(e) en choisissant comme hébergement une chambre à 2 lits.

Attention : en raison des mesures liées à la COVID-19, l'accompagnant(e) ne peut être que votre conjoint ou un membre de votre famille.

Les précautions liées à la COVID-19 s'appliqueront durant tout le séminaire (port du masque, distance ente chaque participant(e).

Vous trouverez le programme du séminaire dans le PDF joint ci-dessus (Plaquette Séminaire Quiberon 2021).

Cliquez alors sur l'item qui vous convient.

Si vous n'êtes pas adhérent(e) à l'AFA (cotisation annuelle), vous devrez acquitter une adhésion temporaire (Concerne toute personne ayant souscrit l'adhésion temporaire pour l'inscription à un autre évènement organisé par l'AFA). Cliquez alors sur le menu ADHERER/ADHERER EN LIGNE. Votre adhésion effectuée, cliquez sur RETOUR AU SITE, puis sur ACTUS ET EVENEMENTS, puis sur QUIBERON 2021 et enfin sur JE PARTICIPE.

Dans les autres cas, cliquez sur le menu ADHERER/ADHERER EN LIGNE. Votre adhésion effectuée, cliquez sur RETOUR AU SITE, puis sur ACTUS ET EVENEMENTS, puis sur LES QUIBERON 2021 et enfin sur JE PARTICIPE.

Paiement : vous pouvez régler par CB en un ou 3 paiements mensuels, par virement. Quand vous arrivez à l'onglet Modes de paiement acceptés, cocher le mode de votre choix. Pour le paiement en plusieurs fois par CB, cliquez sur Paiement en plusieurs fois; pour le paiement par virement, cliquez sur Autres. Vous recevez alors une confirmation pour votre inscription, une fois votre virement reçu.

Informations de contact

Montant
Inscription séminaire. Non adhérent(e) AFA, il vous sera proposé une adhésion temporaire de 30 €
160,00 €
En présentiel
Gratuit
En visioconférence
Gratuit
Accompagnant(e) (doit être le/la conjoint(e) ou membre de la famille). Si c'est un(e) médecin participant au séminaire, ne pas cocher cette case.
150,00 €

Hébergement en pension complète hors boissons (nuitées+repas dont le repas de gala)

Supplément arrivée jeudi soir
45,00 €