JEUDIS PRATIQUES 14 JANVIER 2021

Les Jeudis Pratiques  ont lieu 1 fois par mois via Zoom.

Les horaires : le jeudi de 20h00 à 22h00.

A la suite de chaque session, une attestation de présence vous est envoyée, comptant pour la formation médicale continue.

Vous recevrez le lien zoom une fois inscrit(e).

Pour assister aux Jeudis Pratiques, vous devez être adhérent(e) et vous inscrire aux Jeudis Pratiques (l'inscription est de 40 € par session, 150 € pour 5 sessions).

Si vous n'êtes pas adhérent(e), vous devez souscrire une adhésion temporaire en sus. L'inscription est alors de 60 € par session, 250 € pour 5 sessions.

Cliquez alors sur l'item qui vous convient : Jeudis Pratiques-adhérent(e) 1 session ou, le cas échéant, Jeudis Pratiques-adhérent(e) 5 sessions.

Si vous n'êtes pas adhérent(e) à l'AFA (cotisation annuelle), vous devrez acquitter une adhésion temporaire (Concerne toute personne ayant souscrit l'adhésion temporaire pour l'inscription à un autre évènement organisé par l'AFA). Cliquez alors sur le menu ADHERER/ADHERER EN LIGNE. Votre adhésion effectuée, cliquez sur RETOUR AU SITE, puis sur ACTUS ET EVENEMENTS, puis sur LES JEUDIS PRATIQUES et enfin sur JE PARTICIPE.

Dans les autres cas, cliquez sur le menu ADHERER/ADHERER EN LIGNE. Votre adhésion effectuée, cliquez sur RETOUR AU SITE, puis sur ACTUS ET EVENEMENTS, puis sur LES JEUDIS PRATIQUES et enfin sur JE PARTICIPE.

Paiement : vous pouvez régler par CB en un ou 3 paiements mensuels, par virement. Quand vous arrivez à l'onglet Modes de paiement acceptés, cocher le mode de votre choix. Pour le paiement en plusieurs fois par CB, cliquez sur Paiement en plusieurs fois; pour le paiement par virement, cliquez sur Autres.

Informations de contact

Formules