Samedi 10 avril 2021 à 09:30 SEMINAIRE DE TYPOLOGIE - CAHORS 10-11 AVRIL 2021

Samedi 10 avril 2021 à 09:30

SEMINAIRE DE TYPOLOGIE - CAHORS 10-11 AVRIL 2021
Samedi 10 avril 2021 à 09:30

Le séminaire de Cahors a lieu le week-end du 10 et 11 avril 2021.

Il traitera de la typologie avec des ateliers pratiques.

Il sera animé par les drs Tuan Anh Tran, Gilles Andrès
et les masseurs-kinésithérapeutes Jean-François Boulhic et Marc Martinez.

Les horaires : le samedi de 9 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 17 h ; le dimanche de 9 h 30 à 12 h 00.

Conséquence de la COVID-19 : il a lieu uniquement via Zoom.

Le séminaire est pris en charge par le FAFPM. L'attestation spécifique vous est délivrée la semaine suivant la formation.

Vous recevrez un lien zoom une fois inscrit(e).

Le programme :

9h30 - 12h : De la typologie au point d'acupuncture, Dr Gilles Andrès

14h30 - 17h00 : La typologie de la marche, Jean-François Boulhic et Marc Martinez

Dimanche 11 avril

9h30 - 12h : La typologie des 5 mouvements, Dr Tuan Anh Tran

Pour assister au séminaire de typologie, vous devez être adhérent(e) à l'AFA.

Si vous n'êtes pas adhérent(e), vous devez souscrire une adhésion temporaire de 30 € en sus.

Si vous n'êtes pas adhérent(e) à l'AFA (cotisation annuelle), vous devrez acquitter une adhésion temporaire (30€). (Concerne toute personne ayant souscrit l'adhésion temporaire pour l'inscription à un évènement organisé par l'AFA.) Cliquez alors sur J'ADHERE EN LIGNE. Votre adhésion effectuée, cliquez sur RETOUR AU SITE, puis sur ACTUS ET EVENEMENTS, puis sur CAHORS 2021 et enfin sur JE PARTICIPE.

Dans les autres cas, cliquez sur J'ADHERE EN LIGNE. Votre adhésion effectuée, cliquez sur RETOUR AU SITE, puis sur CAHORS 2021, puis sur SEMINAIRE DE TYPOLOGIE et enfin sur JE PARTICIPE.

Paiement : vous pouvez régler par CB en un ou plusieurs paiements mensuels, par virement. Quand vous arrivez à l'onglet Modes de paiement acceptés, cocher le mode de votre choix. Pour le paiement en plusieurs fois par CB, cliquez sur Paiement en plusieurs fois; pour le paiement par virement, cliquez sur Autres.

Informations de contact

Formules

Prestation
Séminaire de typologie Cahors en visioconférence