BANQUET DES POINTS 24-25 juin 2022

Le Banquet des points a lieu 4 fois par an durant un week-end en janvier, mars, juin et novembre à Paris, en présentiel, et via Zoom.

Les horaires : le vendredi de 18h30 à 20h30 et le samedi de 9h30 à12h30 et de 14h à 17h30 .

La session des 11 et 12 mars aura lieu en visoconférence via Zoom.

Votre inscription vous donne accès à la rediffusion du Banquet des points sur Viméo.

A la suite de chaque Banquet des points, une attestation de présence vous est envoyée, comptant pour la formation médicale continue.

Le banquet est pris en charge par le FAFPM. L'attestation spécifique vous est délivrée la semaine suivant la formation.

Vous recevrez un lien zoom une fois inscrit(e).

Pour assister au banquet des points, vous devez être adhérent(e) et :

• titulaire de la carte séminaire (l'inscription est alors gratuite) ou,
  • s'inscrire au banquet des points (l'inscription est de 110 € pour son intégralité, 60 € par demi-journée ; demi-tarif pour les étudiant(e)s  en DIU/Capacité).

Si vous n'êtes pas adhérent(e), vous devez souscrire une adhésion temporaire de 30 € en sus. La carte séminaire implique une adhésion annuelle à l'AFA.

Cliquez alors sur l'item qui vous convient : Banquet des points-titulaire carte séminaire, Banquet des points-adhérent(e) ou, le cas échéant, sur Banquet des points-adhérent(e), étudiant(e) en DIU/Capacité.

Si vous n'êtes pas adhérent(e) à l'AFA (cotisation annuelle), vous devrez acquitter une adhésion temporaire (30€). (Concerne toute personne ayant souscrit l'adhésion temporaire pour l'inscription à un évènement, excepté les mercredis pratiques, organisé par l'AFA.) Cliquez alors sur J'ADHERE EN LIGNE. Votre adhésion effectuée, cliquez sur RETOUR AU SITE, puis sur ACTUS ET EVENEMENTS, puis sur BANQUET DES POINTS et enfin sur JE PARTICIPE.

Dans les autres cas, cliquez sur J'ADHERE EN LIGNE. Votre adhésion effectuée, cliquez sur RETOUR AU SITE, puis sur ACTUS ET EVENEMENTS, puis sur BANQUET DES POINTS et enfin sur JE PARTICIPE.

Paiement : vous pouvez régler par CB en un ou plusieurs paiements mensuels, par virement. Quand vous arrivez à l'onglet Modes de paiement acceptés, cocher le mode de votre choix. Pour le paiement en plusieurs fois par CB, cliquez sur Paiement en plusieurs fois; pour le paiement par virement, cliquez sur Autres.

42 Rue des Volontaires, 75015 Paris, France

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.