CONGRES ANNUEL AFA 2022 SAINTES MARIES DE LA MER
Du 29 sept. 2022 à 14:00 au 2 oct. 2022 à 13:00

Le congrès annuel de l'AFA aux Saintes-Maries de la Mer

Il représente une belle occasion pour les acupuncteurs.ices de se retrouver, toutes et tous ensemble, dans une ambiance de partage, riche et festive.

Pour toutes vos questions, cliquer sur le lien ci-dessous : Brochure Congrès AFA 2022 Saintes-Maries de la Mer.

Documents téléchargeables

Nous vous invitons à consulter le tutoriel en PDF en cliquant ici. Il vous guidera pas à pas dans votre inscription.

Si vous n'êtes pas adhérent(e) ou que vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion, il vous sera proposé de cliquer sur le bouton   J'ADHERE EN LIGNE . Vous serez alors automatiquement basculé(e) sur le formulaire d'adhésion. Le choix vous sera donné d'adhérer pour l'année ou de prendre une adhésion temporaire (valable uniquement pour cet évènement).

Lors du processus d'adhésion, une fois que vous avez choisi votre type d'adhésion, vous arrivez à l'étape : Je crée mon compte et finalise mon inscription,. Vous devez renseigner un mot de passe et cliquer sur enregistrer. Vous choisissez ensuite le mode de paiement pour régler votre adhésion. Important : une fois votre moyen de paiement validé, vous arrivez sur la page de confirmation d'inscription. Cliquer alors en bas de la page sur Déconnexion.

Le logiciel vous indique alors que vous êtes déconnecté(e), cliquer alors sur le bouton   RETOUR A L'ACCUEIL DU SITE .

Vous aboutissez sur la page d'inscription au congrès et cliquez alors sur le bouton   JE PARTICIPE !  Vous choisissez ensuite l'option qui vous intéresse et cliquez Je suis adhérent et je me connecte.

Une fois votre inscription au congrès réalisée, cliquez sur le bouton AJOUTER D’AUTRES ÉLEMENTS AU PANIER si vous - et , le cas échéant votre accompagnant(e) - voulez :

• participer aux repas lors du congrès,
  • participer à la soirée de gala,
  • faire la visite de cave le samedi après-midi,
  • choisir une chambre dans un des hôtels avec lequel l'AFA a négocié des tarifs préférentiels.

Paiement : vous pouvez régler par CB en un ou 3 paiements (un chaque mois), virement. Quand vous arrivez à l'onglet Modes de paiement acceptés, cocher le mode de votre choix. Pour le virement, cochez autres.

Dates de l'événement

Début
29 sept. 2022 à 14:00
2 oct. 2022 à 13:00

Relais Culturel, Avenue Van Gogh, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.